Habiletés Professeur/professeure d'arts visuels (sauf niveaux primaire, secondaire et postsecondaire) dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de professeur/professeure d'arts visuels (sauf niveaux primaire, secondaire et postsecondaire) au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Peintres, sculpteurs/sculpteures et autres artistes des arts visuels (CNP 53122).

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Instruire 4 - Niveau élevé
Suivi de performance 3 - Niveau modéré
Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
Conception de produit 3 - Niveau modéré
Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré
Gestion du temps 2 - Niveau bas
Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas
Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Esprit d’innovation 4 - Très important
Créativité 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important
Apprentissage actif 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Arts 3 - Niveau avancé
Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
Enseignement 2 - Niveau intermédiaire
Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Mesure de la performance 1 - Niveau de base
Sciences humaines 1 - Niveau de base
Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base
Travail de bureau 1 - Niveau de base
Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :