Habiletés Directeur artistique/directrice artistique - musique dans la Région de Saskatoon–Biggar

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur artistique/directrice artistique - musique au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Chefs d'orchestre, compositeurs/compositrices et arrangeurs/arrangeuses (CNP 51121).

Compétences Aide - Compétences

  • Chefs d'orchestre
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Évaluation 4 - Niveau élevé
    Perception sociale 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
    Rédaction 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
  • Compositeurs/compositrices
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Rédaction 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
    Négociation 3 - Niveau modéré
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
    Évaluation 3 - Niveau modéré
    Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré
  • Arrangeurs/arrangeuses
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Littératie numérique 3 - Niveau modéré
    Rédaction 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
    Négociation 3 - Niveau modéré
    Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré
    Persuasion 3 - Niveau modéré
    Pensée critique 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Chefs d'orchestre
    Importance
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Collaboration 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
  • Compositeurs/compositrices
    Importance
    Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Autonomie 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Orientation sociale 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
  • Arrangeurs/arrangeuses
    Importance
    Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Créativité 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Chefs d'orchestre
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Gestion des affaires 1 - Niveau de base
    Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base
  • Compositeurs/compositrices
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base
  • Arrangeurs/arrangeuses
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :