Habiletés Entraîneur/entraîneuse de volleyball dans la Région de Toronto

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’entraîneur/entraîneuse de volleyball au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Instruire 5 - Niveau le plus élevé
Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé
Évaluation 5 - Niveau le plus élevé
Persuasion 5 - Niveau le plus élevé
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 5 - Niveau le plus élevé
Analyse de systèmes 5 - Niveau le plus élevé
Coordination 4 - Niveau élevé
Suivi de performance 4 - Niveau élevé
Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important
Leadership 5 - Extrêmement important
Apprentissage actif 4 - Très important
Esprit d’innovation 4 - Très important
Créativité 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Tolérance au stress 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé
Récréation, loisirs et exercices physiques 3 - Niveau avancé
Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire
Enseignement 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Biologie 1 - Niveau de base
Travail de bureau 1 - Niveau de base
Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :