Habiletés Pointeur/pointeuse - cinéma, radiotélédiffusion et arts de la scène au Nouveau-Brunswick
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de pointeur/pointeuse - cinéma, radiotélédiffusion et arts de la scène au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Assistants/assistants à la réalisation
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Négociation 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré Instruire 2 - Niveau bas -
Habilleurs/habilleuses
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Compréhension de lecture 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas -
Machinistes et monteurs-régleurs/monteuses-régleuses de plateau
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Ajustage — montage 3 - Niveau modéré Réparer 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Maintenance préventive 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas -
Assistants/assistantes au script
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Prise de décisions 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas -
Accessoiristes et constructeurs/constructrices de décors
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Réparer 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré -
Projectionnistes de cinéma
Niveau de maîtrise ou de complexité Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Réparer 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Maintenance préventive 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas -
Grutiers/grutières en cinéma et radiotélédiffusion
Niveau de maîtrise ou de complexité Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Réparer 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré Maintenance préventive 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Assistants/assistants à la réalisation
Importance Orientation axée sur le service 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important -
Habilleurs/habilleuses
Importance Esprit d’innovation 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Créativité 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important -
Machinistes et monteurs-régleurs/monteuses-régleuses de plateau
Importance Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Pensée analytique 3 - Important -
Assistants/assistantes au script
Importance Souci du détail 4 - Très important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Collaboration 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important -
Accessoiristes et constructeurs/constructrices de décors
Importance Esprit d’innovation 4 - Très important Créativité 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation sociale 3 - Important -
Projectionnistes de cinéma
Importance Souci du détail 4 - Très important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Collaboration 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important Créativité 2 - Assez important Orientation axée sur le service 2 - Assez important -
Grutiers/grutières en cinéma et radiotélédiffusion
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Collaboration 3 - Important Souci du détail 3 - Important Esprit d’innovation 2 - Assez important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Assistants/assistants à la réalisation
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelRéaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Habilleurs/habilleuses
Réaliste Aide - Emplois de type réaliste -
Machinistes et monteurs-régleurs/monteuses-régleuses de plateau
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Assistants/assistantes au script
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenantRéaliste Aide - Emplois de type réaliste -
Accessoiristes et constructeurs/constructrices de décors
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelArtistique Aide - Emplois de type artistique -
Projectionnistes de cinéma
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Grutiers/grutières en cinéma et radiotélédiffusion
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
-
Assistants/assistants à la réalisation
Niveau de connaissance Logistique 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Habilleurs/habilleuses
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base -
Machinistes et monteurs-régleurs/monteuses-régleuses de plateau
Niveau de connaissance Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 2 - Niveau intermédiaire Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base -
Assistants/assistantes au script
Niveau de connaissance Arts 2 - Niveau intermédiaire Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base -
Accessoiristes et constructeurs/constructrices de décors
Niveau de connaissance Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire Logistique 1 - Niveau de base Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Bâtiment et construction 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Projectionnistes de cinéma
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Grutiers/grutières en cinéma et radiotélédiffusion
Niveau de connaissance Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :