Habiletés Radiodiagnosticien/radiodiagnosticienne dans la Région du Bas-Saint-Laurent
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de radiodiagnosticien/radiodiagnosticienne au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Médecins spécialistes (CNP 31100).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Coordination | 5 - Niveau le plus élevé |
Instruire | 5 - Niveau le plus élevé |
Suivi de performance | 5 - Niveau le plus élevé |
Rédaction | 5 - Niveau le plus élevé |
Compréhension de lecture | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : écoute active | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : expression orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Perception sociale | 5 - Niveau le plus élevé |
Résolution de problèmes | 5 - Niveau le plus élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Orientation axée sur le service | 5 - Extrêmement important |
Autonomie | 5 - Extrêmement important |
Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Biologie | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Santé physique | 3 - Niveau avancé |
Chimie | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Santé mentale | 2 - Niveau intermédiaire |
Électricité et électronique | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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