Habiletés Inspecteur/inspectrice en construction dans la Région de Cariboo Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’inspecteur/inspectrice en construction au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Inspecteurs/inspectrices en construction (CNP 22233).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Test de contrôle de la qualité | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion du temps | 3 - Niveau modéré |
Dépannage | 3 - Niveau modéré |
Numératie | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : écoute active | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : compréhension orale | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : expression orale | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Apprentissage actif | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Bâtiment et construction | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Physique | 3 - Niveau avancé |
Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources aquatiques | 1 - Niveau de base |
Fabrication et production | 1 - Niveau de base |
Logistique | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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