Habiletés Qualiticien/qualiticienne - traitement des produits chimiques près de Lethbridge (AB)
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de qualiticien/qualiticienne - traitement des produits chimiques au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Technologues et techniciens/techniciennes en chimie (CNP 22100).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Test de contrôle de la qualité | 4 - Niveau élevé |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 4 - Niveau élevé |
Sélection des équipements et d'outils | 4 - Niveau élevé |
Fonctionnement et contrôle | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources matérielles | 3 - Niveau modéré |
Conception de produit | 3 - Niveau modéré |
Dépannage | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Autonomie | 3 - Important |
Pensée analytique | 3 - Important |
Créativité | 2 - Assez important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Chimie | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Conception technique | 1 - Niveau de base |
Agriculture et horticulture | 1 - Niveau de base |
Ressources géologiques | 1 - Niveau de base |
Fabrication et production | 1 - Niveau de base |
Électricité et électronique | 1 - Niveau de base |
Géoscience | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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