Habiletés Architecte en sécurité des technologies de l'information (TI) en Saskatchewan
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’architecte en sécurité des technologies de l'information (TI) au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices des ressources humaines (CNP 21220).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Dépannage | 4 - Niveau élevé |
Littératie numérique | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Sélection des équipements et d'outils | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Résolution de problèmes | 4 - Niveau élevé |
Pensée critique | 4 - Niveau élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Autonomie | 3 - Important |
Leadership | 3 - Important |
Collaboration | 3 - Important |
Adaptabilité | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Informatique, technologie et systèmes d'information | 3 - Niveau avancé |
Droit | 3 - Niveau avancé |
Sûreté et sécurité publique | 3 - Niveau avancé |
Sciences humaines | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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