Habiletés Pilote de drone dans la Région de Saint John–St. Stephen

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de pilote de drone au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Autre personnel de soutien en service, n.c.a. (CNP 65329).

Compétences Aide - Compétences

  • Préposés/préposées de terrain de stationnement et préposés/préposées aux voitures
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Numératie 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
    Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas
    Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas
  • Placeurs/placeuses et receveurs/receveuses de billets
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas
    Numératie 2 - Niveau bas
    Perception sociale 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
    Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas
    Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas
  • Autres travailleurs élémentaires/travailleuses élémentaires des services
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas
    Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas
    Négociation 2 - Niveau bas
    Perception sociale 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas
  • Préposés/préposées de salon de coiffure
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Perception sociale 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas
    Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas
  • Portiers/portières
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas
    Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas
    Négociation 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
    Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas
    Analyse de systèmes 1 - Niveau le plus bas
  • Préposés/préposées de salon funéraire
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas
    Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas
    Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas
    Perception sociale 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
  • Préposés/préposées de laverie automatique
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas
    Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas
    Négociation 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Préposés/préposées de terrain de stationnement et préposés/préposées aux voitures
    Importance
    Autonomie 4 - Très important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
    Orientation sociale 2 - Assez important
    Préoccupation des autres 2 - Assez important
    Adaptabilité 2 - Assez important
    Apprentissage actif 1 - Minimalement important
    Créativité 1 - Minimalement important
    Tolérance au stress 1 - Minimalement important
    Leadership 1 - Minimalement important
    Collaboration 1 - Minimalement important
  • Placeurs/placeuses et receveurs/receveuses de billets
    Importance
    Orientation sociale 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Autonomie 2 - Assez important
    Leadership 2 - Assez important
    Collaboration 2 - Assez important
    Souci du détail 2 - Assez important
    Créativité 1 - Minimalement important
    Orientation axée sur le service 1 - Minimalement important
  • Autres travailleurs élémentaires/travailleuses élémentaires des services
    Importance
    Orientation sociale 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Collaboration 3 - Important
    Souci du détail 3 - Important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
    Adaptabilité 2 - Assez important
    Apprentissage actif 1 - Minimalement important
    Esprit d’innovation 1 - Minimalement important
    Créativité 1 - Minimalement important
  • Préposés/préposées de salon de coiffure
    Importance
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Collaboration 3 - Important
    Souci du détail 3 - Important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
    Adaptabilité 2 - Assez important
    Apprentissage actif 1 - Minimalement important
    Créativité 1 - Minimalement important
    Tolérance au stress 1 - Minimalement important
  • Portiers/portières
    Importance
    Orientation axée sur le service 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Orientation sociale 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
  • Préposés/préposées de salon funéraire
    Importance
    Orientation sociale 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Souci du détail 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Créativité 2 - Assez important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
  • Préposés/préposées de laverie automatique
    Importance
    Autonomie 3 - Important
    Créativité 2 - Assez important
    Orientation sociale 2 - Assez important
    Collaboration 2 - Assez important
    Pensée analytique 2 - Assez important
    Souci du détail 2 - Assez important
    Apprentissage actif 1 - Minimalement important
    Orientation axée sur le service 1 - Minimalement important
    Leadership 1 - Minimalement important
    Préoccupation des autres 1 - Minimalement important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Préposés/préposées de terrain de stationnement et préposés/préposées aux voitures
    Niveau de connaissance
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
  • Placeurs/placeuses et receveurs/receveuses de billets
    Niveau de connaissance
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Hospitalité 1 - Niveau de base
    Comptabilité 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
  • Autres travailleurs élémentaires/travailleuses élémentaires des services
    Niveau de connaissance
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Hospitalité 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
  • Préposés/préposées de salon de coiffure
    Niveau de connaissance
    Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Portiers/portières
    Niveau de connaissance
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
  • Préposés/préposées de salon funéraire
    Niveau de connaissance
    Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Théologie et philosophie 1 - Niveau de base
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Préposés/préposées de laverie automatique
    Niveau de connaissance
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :