Habiletés Directeur/directrice de programme de bien-être dans la Région de Lanaudière

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de programme de bien-être au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Enquêteurs/enquêteuses de police et autres professions d’enquête
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Résolution de problèmes 5 - Niveau le plus élevé
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Rédaction 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé
    Négociation 4 - Niveau élevé
    Évaluation 4 - Niveau élevé
    Perception sociale 4 - Niveau élevé
    Persuasion 4 - Niveau élevé
    Pensée critique 4 - Niveau élevé
  • Coroners et médecins légistes
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Rédaction 4 - Niveau élevé
    Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
    Évaluation 4 - Niveau élevé
    Persuasion 4 - Niveau élevé
    Pensée critique 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Enquêteurs/enquêteuses de police et autres professions d’enquête
    Importance
    Tolérance au stress 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Orientation axée sur le service 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
  • Coroners et médecins légistes
    Importance
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Enquêteurs/enquêteuses de police et autres professions d’enquête
    Niveau de connaissance
    Langues 3 - Niveau avancé
    Droit 3 - Niveau avancé
    Sûreté et sécurité publique 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Gestion des affaires 1 - Niveau de base
    Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Affaires publiques et relations gouvernementales 1 - Niveau de base
  • Coroners et médecins légistes
    Niveau de connaissance
    Travail de bureau 3 - Niveau avancé
    Langues 3 - Niveau avancé
    Santé physique 3 - Niveau avancé
    Droit 3 - Niveau avancé
    Biologie 2 - Niveau intermédiaire
    Chimie 2 - Niveau intermédiaire
    Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Gestion des affaires 1 - Niveau de base
    Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

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