Habiletés Restaurateur/restauratrice dans la Région de Windsor et Sarnia

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de restaurateur/restauratrice au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Autre personnel des métiers et personnel assimilé, n.c.a. (CNP 72423).

Compétences Aide - Compétences

  • Mécaniciens/mécaniciennes de motocyclettes, de véhicules tout-terrain et personnel mécanicien assimilé
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Dépannage 5 - Niveau le plus élevé
    Réparer 5 - Niveau le plus élevé
    Maintenance préventive 5 - Niveau le plus élevé
    Ajustage — montage 4 - Niveau élevé
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Numératie 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Évaluation 3 - Niveau modéré
  • Technicien/technicienne de véhicules récréatifs
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Réparer 5 - Niveau le plus élevé
    Dépannage 4 - Niveau élevé
    Ajustage — montage 4 - Niveau élevé
    Maintenance préventive 4 - Niveau élevé
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Évaluation 3 - Niveau modéré
    Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Mécaniciens/mécaniciennes de motocyclettes, de véhicules tout-terrain et personnel mécanicien assimilé
    Importance
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Leadership 3 - Important
  • Technicien/technicienne de véhicules récréatifs
    Importance
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Mécaniciens/mécaniciennes de motocyclettes, de véhicules tout-terrain et personnel mécanicien assimilé
    Niveau de connaissance
    Mécanique et machines 2 - Niveau intermédiaire
    Fabrication et production 1 - Niveau de base
    Électricité et électronique 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Technicien/technicienne de véhicules récréatifs
    Niveau de connaissance
    Mécanique et machines 2 - Niveau intermédiaire
    Fabrication et production 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

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