Habiletés Opérateur/opératrice de véhicules téléguidé (VTG) en Colombie-Britannique

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’opérateur/opératrice de véhicules téléguidé (VTG) au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Serruriers/serrurières
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Dépannage 4 - Niveau élevé
    Réparer 4 - Niveau élevé
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Ajustage — montage 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré
    Instruire 2 - Niveau bas
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
  • Installateurs-réparateurs/installatrices-réparatrices de coffres-forts et de chambres fortes
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Dépannage 4 - Niveau élevé
    Réparer 4 - Niveau élevé
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Ajustage — montage 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Maintenance préventive 3 - Niveau modéré
    Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
  • Armuriers/armurières
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Réparer 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Dépannage 3 - Niveau modéré
    Ajustage — montage 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré
    Pensée critique 3 - Niveau modéré
    Maintenance préventive 3 - Niveau modéré
  • Scaphandriers/scaphandrières
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé
    Dépannage 4 - Niveau élevé
    Réparer 4 - Niveau élevé
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Numératie 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Ajustage — montage 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
  • Ajusteurs/ajusteuses de scies
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Dépannage 3 - Niveau modéré
    Réparer 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Maintenance préventive 3 - Niveau modéré
    Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas
    Numératie 2 - Niveau bas
  • Monteurs/monteuses de matrices
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Dépannage 3 - Niveau modéré
    Maintenance préventive 3 - Niveau modéré
    Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré
    Coordination 2 - Niveau bas
    Instruire 2 - Niveau bas
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Serruriers/serrurières
    Importance
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Leadership 3 - Important
  • Installateurs-réparateurs/installatrices-réparatrices de coffres-forts et de chambres fortes
    Importance
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Leadership 3 - Important
  • Armuriers/armurières
    Importance
    Autonomie 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
  • Scaphandriers/scaphandrières
    Importance
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
  • Ajusteurs/ajusteuses de scies
    Importance
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
    Créativité 2 - Assez important
    Orientation sociale 2 - Assez important
  • Monteurs/monteuses de matrices
    Importance
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Créativité 2 - Assez important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Serruriers/serrurières
    Niveau de connaissance
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
  • Installateurs-réparateurs/installatrices-réparatrices de coffres-forts et de chambres fortes
    Niveau de connaissance
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
  • Armuriers/armurières
    Niveau de connaissance
    Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire
    Fabrication et production 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Scaphandriers/scaphandrières
    Niveau de connaissance
    Ressources aquatiques 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Ajusteurs/ajusteuses de scies
    Niveau de connaissance
    Fabrication et production 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Monteurs/monteuses de matrices
    Niveau de connaissance
    Fabrication et production 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

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