Habiletés Administrateur/administratrice d'école professionnelle dans la Région d'Edmonton

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’administrateur/administratrice d'école professionnelle au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Coordination 5 - Niveau le plus élevé
Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé
Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé
Négociation 5 - Niveau le plus élevé
Perception sociale 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
Prise de décisions 5 - Niveau le plus élevé
Instruire 4 - Niveau élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important
Leadership 5 - Extrêmement important
Collaboration 5 - Extrêmement important
Apprentissage actif 4 - Très important
Créativité 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Tolérance au stress 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Comptabilité 3 - Niveau avancé
Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
Travail de bureau 3 - Niveau avancé
Enseignement 3 - Niveau avancé
Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé
Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
Finance 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
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