Habiletés Surveillant/surveillante d'enfant dans la Région de Saint John–St. Stephen
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de surveillant/surveillante d'enfant au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Parents de famille d'accueil
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas -
Gardiens/gardiennes d'enfants en milieu familial
Niveau de maîtrise ou de complexité Perception sociale 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Parents de famille d'accueil
Importance Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 5 - Extrêmement important Créativité 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important -
Gardiens/gardiennes d'enfants en milieu familial
Importance Orientation axée sur le service 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Parents de famille d'accueil
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Gardiens/gardiennes d'enfants en milieu familial
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Parents de famille d'accueil
Niveau de connaissance Mesure de la performance 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Théologie et philosophie 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Enseignement 1 - Niveau de base Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Gardiens/gardiennes d'enfants en milieu familial
Niveau de connaissance Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire Biologie 1 - Niveau de base Mesure de la performance 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Enseignement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Santé mentale 1 - Niveau de base Santé physique 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :