Habiletés Réparateur/réparatrice d'appareils au gaz - service à la clientèle dans la Région du Nord-Est
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de réparateur/réparatrice d'appareils au gaz - service à la clientèle au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Réparateurs/réparatrices de gros appareils électroménagers
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 5 - Niveau le plus élevé Ajustage — montage 5 - Niveau le plus élevé Réparer 5 - Niveau le plus élevé Sélection des équipements et d'outils 5 - Niveau le plus élevé Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé Dépannage 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé Gestion du temps 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré -
Réparateurs/réparatrices de petits appareils électroménagers
Niveau de maîtrise ou de complexité Réparer 5 - Niveau le plus élevé Sélection des équipements et d'outils 5 - Niveau le plus élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Dépannage 4 - Niveau élevé Ajustage — montage 4 - Niveau élevé Maintenance préventive 4 - Niveau élevé Gestion du temps 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Réparateurs/réparatrices de gros appareils électroménagers
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important -
Réparateurs/réparatrices de petits appareils électroménagers
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Réparateurs/réparatrices de gros appareils électroménagers
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Réparateurs/réparatrices de petits appareils électroménagers
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Réparateurs/réparatrices de gros appareils électroménagers
Niveau de connaissance Électricité et électronique 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Fabrication et production 1 - Niveau de base Mécanique et machines 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Réparateurs/réparatrices de petits appareils électroménagers
Niveau de connaissance Électricité et électronique 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Fabrication et production 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :