Habiletés Traducteur/traductrice d'émissions étrangères dans la Région de Campbellton–Miramichi
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de traducteur/traductrice d'émissions étrangères au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Traducteurs/traductrices, terminologues et interprètes (CNP 51114).
Compétences Aide - Compétences
-
Traducteurs/traductrices et traducteurs-réviseurs/traductrices-réviseures
Niveau de maîtrise ou de complexité Rédaction 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré Pensée critique 3 - Niveau modéré -
Interprètes en langue des signes
Niveau de maîtrise ou de complexité Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Perception sociale 4 - Niveau élevé Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Prise de décisions 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Pensée critique 3 - Niveau modéré -
Interprètes
Niveau de maîtrise ou de complexité Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Prise de décisions 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré -
Terminologues
Niveau de maîtrise ou de complexité Rédaction 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré Pensée critique 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Traducteurs/traductrices et traducteurs-réviseurs/traductrices-réviseures
Importance Autonomie 5 - Extrêmement important Adaptabilité 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Collaboration 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important -
Interprètes en langue des signes
Importance Adaptabilité 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Orientation axée sur le service 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important -
Interprètes
Importance Autonomie 5 - Extrêmement important Adaptabilité 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Créativité 3 - Important -
Terminologues
Importance Autonomie 5 - Extrêmement important Adaptabilité 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Traducteurs/traductrices et traducteurs-réviseurs/traductrices-réviseures
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurArtistique Aide - Emplois de type artistique -
Interprètes en langue des signes
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurArtistique Aide - Emplois de type artistique -
Interprètes
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurArtistique Aide - Emplois de type artistique -
Terminologues
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
-
Traducteurs/traductrices et traducteurs-réviseurs/traductrices-réviseures
Niveau de connaissance Travail de bureau 3 - Niveau avancé Communications et médias 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Sciences humaines 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Interprètes en langue des signes
Niveau de connaissance Langues 3 - Niveau avancé Mathématiques 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base -
Interprètes
Niveau de connaissance Langues 3 - Niveau avancé Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base -
Terminologues
Niveau de connaissance Langues 3 - Niveau avancé Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :