Habiletés Codeur/codeuse - statistique dans la Région de Campbellton–Miramichi

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de codeur/codeuse - statistique au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Intervieweurs/intervieweuses pour enquêtes et commis aux statistiques (CNP 14110).

Compétences Aide - Compétences

  • Intervieweurs/intervieweuses pour enquêtes
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
    Persuasion 3 - Niveau modéré
    Coordination 2 - Niveau bas
    Instruire 2 - Niveau bas
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Prise de décisions 2 - Niveau bas
  • Commis aux statistiques
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Numératie 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
    Coordination 2 - Niveau bas
    Instruire 2 - Niveau bas
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas
    Prise de décisions 2 - Niveau bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Intervieweurs/intervieweuses pour enquêtes
    Importance
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Orientation sociale 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
    Créativité 2 - Assez important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
  • Commis aux statistiques
    Importance
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
    Créativité 2 - Assez important
    Orientation sociale 2 - Assez important
    Leadership 2 - Assez important
    Préoccupation des autres 2 - Assez important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Intervieweurs/intervieweuses pour enquêtes
    Niveau de connaissance
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Communications et médias 1 - Niveau de base
  • Commis aux statistiques
    Niveau de connaissance
    Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 1 - Niveau de base
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Économie 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :