Habiletés Analyste de l'information sur les programmes de santé dans la Région de Moncton–Richibucto
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’analyste de l'information sur les programmes de santé au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Rédaction | 5 - Niveau le plus élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Littératie numérique | 4 - Niveau élevé |
Compréhension de lecture | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Perception sociale | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Résolution de problèmes | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Apprentissage actif | 5 - Extrêmement important |
Collaboration | 5 - Extrêmement important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Langues | 3 - Niveau avancé |
Affaires publiques et relations gouvernementales | 3 - Niveau avancé |
Sûreté et sécurité publique | 3 - Niveau avancé |
Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Santé physique | 2 - Niveau intermédiaire |
Droit | 2 - Niveau intermédiaire |
Conception technique | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :