Habiletés Rédacteur/rédactrice dans la Région de Camrose–Drumheller

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de rédacteur/rédactrice au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Concepteurs-rédacteurs publicitaires/conceptrices-rédactrices publicitaires
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Rédaction 4 - Niveau élevé
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
    Négociation 3 - Niveau modéré
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
    Persuasion 3 - Niveau modéré
    Pensée critique 3 - Niveau modéré
    Coordination 2 - Niveau bas
  • Romanciers, dramaturges, scénaristes, poètes et autres écrivains créatifs
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Rédaction 5 - Niveau le plus élevé
    Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
    Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré
    Persuasion 3 - Niveau modéré
    Pensée critique 3 - Niveau modéré
    Prise de décisions 3 - Niveau modéré
  • Rédacteurs/rédactrices (non technique)
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Rédaction 4 - Niveau élevé
    Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé
    Persuasion 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
    Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré
    Pensée critique 3 - Niveau modéré
    Prise de décisions 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Concepteurs-rédacteurs publicitaires/conceptrices-rédactrices publicitaires
    Importance
    Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
  • Romanciers, dramaturges, scénaristes, poètes et autres écrivains créatifs
    Importance
    Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Autonomie 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Leadership 3 - Important
    Collaboration 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
  • Rédacteurs/rédactrices (non technique)
    Importance
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Collaboration 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Concepteurs-rédacteurs publicitaires/conceptrices-rédactrices publicitaires
    Niveau de connaissance
    Langues 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Arts 1 - Niveau de base
    Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Communications et médias 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Romanciers, dramaturges, scénaristes, poètes et autres écrivains créatifs
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Langues 3 - Niveau avancé
    Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire
    Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire
    Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base
    Théologie et philosophie 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base
  • Rédacteurs/rédactrices (non technique)
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Langues 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :