Habiletés Directeur/directrice d'école près de Saanich (BC)
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice d'école au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Coordination | 5 - Niveau le plus élevé |
Instruire | 5 - Niveau le plus élevé |
Suivi de performance | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion du temps | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources matérielles | 5 - Niveau le plus élevé |
Négociation | 5 - Niveau le plus élevé |
Perception sociale | 5 - Niveau le plus élevé |
Évaluation | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources financières | 5 - Niveau le plus élevé |
Persuasion | 5 - Niveau le plus élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Apprentissage actif | 5 - Extrêmement important |
Orientation axée sur le service | 5 - Extrêmement important |
Orientation sociale | 5 - Extrêmement important |
Leadership | 5 - Extrêmement important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Créativité | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Mesure de la performance | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Services aux clients | 3 - Niveau avancé |
Enseignement | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Logistique | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 2 - Niveau intermédiaire |
Comptabilité | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources humaines et relations de travail | 2 - Niveau intermédiaire |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :