Habiletés Aide de bar dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’aide de bar au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Serveurs/serveuses au comptoir, aides de cuisine et personnel de soutien assimilé (CNP 65201).
Compétences Aide - Compétences
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Plongeurs/plongeuses
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas Dépannage 1 - Niveau le plus bas Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas -
Aides de services alimentaires
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 2 - Niveau bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas Dépannage 1 - Niveau le plus bas Rédaction 1 - Niveau le plus bas -
Aides de cuisine
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas Dépannage 1 - Niveau le plus bas Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas -
Serveurs/serveuses au comptoir et préparateurs/préparatrices d'aliments
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas Dépannage 1 - Niveau le plus bas Rédaction 1 - Niveau le plus bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Plongeurs/plongeuses
Importance Collaboration 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Orientation sociale 3 - Important Autonomie 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Créativité 1 - Minimalement important Orientation axée sur le service 1 - Minimalement important Tolérance au stress 1 - Minimalement important -
Aides de services alimentaires
Importance Orientation sociale 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Souci du détail 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important Orientation axée sur le service 2 - Assez important -
Aides de cuisine
Importance Collaboration 4 - Très important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Souci du détail 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important Créativité 1 - Minimalement important -
Serveurs/serveuses au comptoir et préparateurs/préparatrices d'aliments
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Orientation sociale 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Souci du détail 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important
Intérêts Aide - Intérêts
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Plongeurs/plongeuses
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Aides de services alimentaires
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Aides de cuisine
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Serveurs/serveuses au comptoir et préparateurs/préparatrices d'aliments
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
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Plongeurs/plongeuses
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Aides de services alimentaires
Niveau de connaissance Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base -
Aides de cuisine
Niveau de connaissance Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base -
Serveurs/serveuses au comptoir et préparateurs/préparatrices d'aliments
Niveau de connaissance Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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