Habiletés Professeur/professeure de théâtre - exercice en privé ou en studio dans la Région de la Côte-Nord
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de professeur/professeure de théâtre - exercice en privé ou en studio au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Acteurs/actrices et comédiens/comédiennes
Niveau de maîtrise ou de complexité Perception sociale 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas -
Artistes de cirque
Niveau de maîtrise ou de complexité Perception sociale 4 - Niveau élevé Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Prise de décisions 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas Résolution de problèmes 2 - Niveau bas -
Professeurs/professeures d'art dramatique
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 4 - Niveau élevé Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Prise de décisions 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Acteurs/actrices et comédiens/comédiennes
Importance Créativité 5 - Extrêmement important Orientation sociale 5 - Extrêmement important Collaboration 5 - Extrêmement important Adaptabilité 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important -
Artistes de cirque
Importance Créativité 5 - Extrêmement important Orientation sociale 5 - Extrêmement important Collaboration 5 - Extrêmement important Adaptabilité 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important -
Professeurs/professeures d'art dramatique
Importance Adaptabilité 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Créativité 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Acteurs/actrices et comédiens/comédiennes
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Artistes de cirque
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenantRéaliste Aide - Emplois de type réaliste -
Professeurs/professeures d'art dramatique
Artistique Aide - Emplois de type artistique
Connaissances Aide - Connaissances
-
Acteurs/actrices et comédiens/comédiennes
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Langues 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base -
Artistes de cirque
Niveau de connaissance Arts 2 - Niveau intermédiaire Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base -
Professeurs/professeures d'art dramatique
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Enseignement 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :