Habiletés Travailleur/travailleuse en enseignement religieux dans la Région du Cape Breton

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de travailleur/travailleuse en enseignement religieux au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Perception sociale 4 - Niveau élevé
Coordination 3 - Niveau modéré
Instruire 3 - Niveau modéré
Suivi de performance 3 - Niveau modéré
Gestion du temps 3 - Niveau modéré
Rédaction 3 - Niveau modéré
Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Orientation sociale 5 - Extrêmement important
Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important
Orientation axée sur le service 4 - Très important
Apprentissage actif 3 - Important
Tolérance au stress 3 - Important
Autonomie 3 - Important
Leadership 3 - Important
Collaboration 3 - Important
Adaptabilité 3 - Important
Souci du détail 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Théologie et philosophie 3 - Niveau avancé
Sciences humaines 1 - Niveau de base
Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base
Travail de bureau 1 - Niveau de base
Services aux clients 1 - Niveau de base
Enseignement 1 - Niveau de base
Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base
Langues 1 - Niveau de base
Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :