Sommaire Directeur/directrice de service à la clientèle - transport par eau au Québec
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de directeur/directrice de service à la clientèle - transport par eau. Les informations fournies concernent l’ensemble des Commissaires et agents/agentes de bord (CNP 64311).
Description
Les commissaires et les agents de bord veillent à la sécurité et au confort des passagers et des membres de l'équipage en cours de vol. Ils travaillent pour des compagnies aériennes. Les commissaires de marine du transport par voies navigables veillent à la sécurité et au confort des passagers à bord des bateaux. Ils travaillent pour des compagnies touristiques de voyages organisés et de croisières.
En savoir plus sur directeur/directrice de service à la clientèle - transport par eau
Exigences
Secondaire ou cours spécifique
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études secondaires ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plusieurs semaines.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
25,00 $/heure
Salaire médian au Québec
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Très limitées
Les perspectives d’emploi sont bonnes au Québec
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
2 offres d’emploi
au Québec
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Gestion des ressources humaines
- Coordination
- Instruire
- Suivi de performance
- Gestion du temps
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :