Sommaire Directeur/directrice des services créatifs dans la Région de Montréal Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de directeur/directrice des services créatifs. Les informations fournies concernent l’ensemble des Directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques (CNP 10022).
Description
Les directeurs de la publicité, du marketing, des relations publiques et des affaires électroniques planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités d'établissements et de services voués à la publicité, au marketing et aux relations publiques dans les secteurs commerciaux, industriels et d'affaires électroniques. Ils travaillent dans des établissements commerciaux et industriels, la fonction publique, des agences de marketing, de publicité et de relations publiques, ou des cabinets d'experts-conseils.
En savoir plus sur directeur/directrice des services créatifs
Exigences
Haute direction
Cette profession comporte des responsabilités en gestion.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
51,44 $/heure
Salaire médian dans la Région de Montréal
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Limitées
Les perspectives d’emploi sont limitées dans la Région de Montréal
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
24 offres d’emploi
dans la Région de Montréal
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Suivi de performance
- Gestion des ressources humaines
- Rédaction
- Communication verbale : expression orale
- Perception sociale
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :