Sommaire Garde forestier/garde forestière spécialiste en vulgarisation dans la Région de Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de garde forestier/garde forestière spécialiste en vulgarisation. Les informations fournies concernent l’ensemble des Technologues et techniciens/techniciennes en sciences forestières (CNP 22112).
Description
Les technologues et les techniciens en sciences forestières peuvent travailler indépendamment ou exécuter des tâches techniques et de supervision reliées à la recherche forestière, à la gestion et l'exploitation des forêts, à la conservation des ressources forestières et à la protection de l'environnement. Ils travaillent pour des industries du secteur forestier, les gouvernements fédéral et provinciaux, des firmes d'experts-conseils et d'autres industries et institutions, ou ils peuvent être des travailleurs autonomes.
En savoir plus sur garde forestier/garde forestière spécialiste en vulgarisation
Exigences
Collège ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de 2 ans ou plus, ou de l’expérience de travail dans un poste comportant des tâches de supervision.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
27,00 $/heure
Salaire médian au Québec
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Limitées
Les perspectives d’emploi sont limitées dans la Région de Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
4 offres d’emploi
dans la Région de Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Coordination
- Instruire
- Suivi de performance
- Gestion du temps
- Gestion des ressources humaines
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :