Sommaire Commis du service de la paye et des avantages sociaux en Alberta
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de commis du service de la paye et des avantages sociaux. Les informations fournies concernent l’ensemble des Administrateurs/administratrices de la paye (CNP 13102).
Description
Les administrateurs de la paye rassemblent, vérifient et traitent des renseignements concernant la paye afin de déterminer la rémunération et les avantages sociaux à accorder aux employés, tiennent des registres de la paye précis et fournissent des informations relatives à la paye au sein d'un service, une entreprise ou autre organisme. Ils travaillent dans des compagnies d'administration de la paye et des organismes des secteurs public et privé.
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Exigences
Postsecondaire ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de moins de 2 ans, ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plus de 6 mois.
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Salaires
29,78 $/heure
Salaire médian en Alberta
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Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables en Alberta
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Emplois
15 offres d’emploi
en Alberta
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Habiletés
- Rédaction
- Numératie
- Compréhension de lecture
- Communication verbale : écoute active
- Communication verbale : compréhension orale
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