Exigences d’emploi Coordonnateur/coordonnatrice de programmes de bien-être au Canada
Renseignez-vous sur les exigences et conditions en vigueur pour pouvoir travailler comme coordonnateur/coordonnatrice de programmes de bien-être au Canada. Les exigences fournies concernent l’ensemble des Recherchistes, experts-conseils/expertes-conseils et agents/agentes de programmes en politiques de la santé (CNP 41404).
Conditions d’accès à la profession
Voici les conditions généralement requises pour pouvoir exercer cette profession.
- Un baccalauréat ou un diplôme d'études collégiales en sciences de la santé, en administration publique, en administration des loisirs ou en administration hospitalière, ou un baccalauréat en sciences sociales, est exigé.
- Un diplôme d'études supérieures en sciences de la santé, en sciences sociales ou dans une discipline administrative peut être exigé.
- Plusieurs années d'expérience dans le domaine de la santé, à titre de professionnel des soins de santé ou de travailleur des services communautaires ou des services sociaux, sont habituellement exigées.
Certification professionnelle et permis d’exercice
Nous avons pas de données sur les exigences en matière de certification professionnelle. Cette profession n’est pas réglementée au Canada selon nos dossiers.
Source Programme de reconnaissance des titres de compétences étrangers du Canada - EDSC
Aimeriez-vous travailler ailleurs au pays?
Si vous êtes déjà certifié afin d'exercer une profession réglementée dans votre province ou territoire, il vous sera plus facile de faire reconnaître votre certification dans une autre province ou un autre territoire. Consultez le site Web de Mobilité de la main-d'oeuvre pour en savoir plus..
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