Perspectives d’emploi Professeur/professeure de programmes spéciaux au niveau secondaire dans la Région du Centre nord
Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Enseignants/enseignantes au niveau secondaire dans la Région du Centre nord ou dans l’ensemble du Canada.
Perspectives d’emploi actuelles et futures
Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 29 novembre 2023.
Tendances récentes des 3 dernières années
Nous n’avons pas été en mesure d’établir les conditions du marché du travail pour les Enseignants/enseignantes au niveau secondaire dans la Région du Centre nord au cours des dernières années (2019-2021), en raison du faible taux d’emploi dans cette profession.
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes
Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années
Les perspectives d'emploi seront très bonnes pour les enseignants/enseignantes au niveau secondaire (CNP 41220) dans la région du Centre nord pour la période 2023 à 2025.
Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :
- la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création de plusieurs postes
- un certain nombre de postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
- quelques travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession
Voici quelques faits saillants au sujet des enseignants/enseignantes au niveau secondaire dans la région du Centre nord :
- environ 610 personnes occupent un poste dans cette profession
- les enseignants/enseignantes au niveau secondaire travaillent principalement dans les industries suivantes :
- services d'enseignement (SCIAN 61) : plus de 95 %
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi
Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années
Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Enseignants/enseignantes au niveau secondaire à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.
- Date de modification :